2 mai 2010

Tous voiles dehors

Oyez, oyez, bonnes gens! Voici la dernière hypnose du gouvernement!

L'histoire commence il y a quelques années, lorsqu'une nuée de Batman voilés s'est abattue sur notre bonne vieille Fille Aînée de l'Eglise.

Femmes d'émirs dépensières ? Afghanes échappées de Kaboul ? Laiderons complexés ?
Que nenni ! Dans l'immense majorité des cas, de bonnes filles bien de chez nous avec des prénoms comme Anne ou Laetitia, qui se sont entichées d'un boucher halal mal fagotté et ont célébré ça en s'offrant un bel abat-jour noir tout neuf.

La fille rebelle du XXIe siècle ne se fait pas tatouer des corbeaux sur les joues, elle ne se fait pas percer des trous aux endroits les plus improbables, elle ne s'envoie pas en l'air avec tout le quartier (c'était le bon temps!) pour emmerder ses vieux parents réacs, non, la rebelle d'aujourd'hui se convertit à l'islam sans avoir jamais lu (ou compris) le Coran, se trouve fissa un type à épouser, de préférence avec écrit "Kamikaze power" sur son kieffieh, et s'enfouit intégralement sous un linceul noir charbon qui fait peur aux enfants.
C'est sûr qu'ils sont pas prêts de lui remettre la main dessus, les darons! Tu les imagines errant dans la ville, cherchant leur fille avec une photo en disant : "vous reconnaissez ces yeux? faites un effort!"

N'eût été le combat des femmes d'ailleurs contre les obscurantismes qui les considèrent comme des "objets impurs qui risqueraient de souiller le regard des hommes chastes et vertueux", la menace de lapidation ou de fouet pour "tenue indécente" encourue par celles qui en d'autres terres osent porter le pantalon, elle seraient presque drôles ces sottes, à revendiquer une liberté vestimentaire qui symbolise l'anéantissement de la liberté et ce au nom de la liberté de culte.. ou du droit des femmes..

Elles sont utiles, surtout, quand leur voile noir se transforme en chiffon rouge qu'agite frénétiquement le gouvernement pour détourner l'attention des électeurs de ce qui les inquiète vraiment : leur présent, leurs emplois, leurs salaires, leur futur, leurs retraites, la garde de leurs enfant, leur éducation, le toit sur leurs têtes, la nourriture dans leurs assiettes.. considérations triviales que tout cela! Ce sont des filles voilées qu'il faut avoir peur, on vous dit! D'ailleurs, on va faire une loi, là, tout de suite, parce que le chiffon rouge brûle, parce que la dignité de la France l'exige. La burqa, c'est caca, le tchador, dehors!

Ce qu'il y a de bien avec les clichés c'est que vous soulevez une pierre, il y en a douze qui sortent. Alors bon, comme les électeurs, malgré tous les efforts de MM. Hortefeux, Besson et consorts, n'avaient pas l'air plus affolés que ça de voir des filles paumées se déguiser en chauve-souris, on est allés chercher dans les keffieh des maris qui sont sûrement infestés de poux, comme chacun sait !
Et il en est des femmes voilées comme des clichés, on soulève un keffiehh, il y en a douze qui sortent.

Ah! En voilà un sujet qu'il est beau et qu'il fait peur!
La POLYGAMIE, Mesdames et Messieurs! Figurez-vous que des arabes qui veulent épouser Belphégor, y'en a pas des masses, du coup, les filles rebelles, elles finissent toutes avec le même ! Sauf que bon, la polygamie en France, ben c'est interdit. Donc il en épouse une et il fait des autres ses "maîtresses", leur fait des enfants, les entretient (bon, sauf qu'un salaire de boucher pour 4 familles, c'est un peu juste alors la CAF met au bout) et ça fait la Rue Michel!
Et là, c'est le drame!
Parce que ce mec, là, avec ses familles au goût vestimentaire douteux, en quoi il est différent de Mitterrand, dites-moi ? Pas le même standing, je vous l'accorde, et visiblement plus vaillant, mais enfin, envisager de déchoir un français de sa nationalité parce qu'il a procréé hors cadre légitime et qu'il assume, c'est l'hôpital qui se fout de la poutre, non?

Voici maintenant qu'il est question de qualifier un délit de "polygamie de fait" et là, je dis "Hola! Bijou!"

Qu'on protège les institutions, fussent-elles archaïques comme le mariage, c'est une chose, mais légiférer sur le lien de fait entre adultes consentants, ça devient du délire! Et pour le coup, les électeurs, il leur reste quoi une fois qu'ils ont perdu leurs emplois, leurs salaires, leurs retraites et qu'en plus on
RE-PENALISE L'ADULTERE ??

Le problème de ce gouvernement, c'est qu'à force d'agiter un chiffon rouge juste devant son intimité, il va se faire émasculer.

1 commentaire:

  1. Oui, ces gens mériteraient un bon coup de cornes...
    Façon Brassens : des cornes d'Aurochs ou celle là, pour rire un peu..

    La traitresse
    Georges Brassens

    J'en appelle à la mort, je l'attends sans frayeur
    Je ne tiens plus à la vie, je cherche un fossoyeur
    Qu'aurait une tombe à vendre à n'importe quel prix
    J'ai surpris ma maîtresse au bras de son mari
    Ma maîtresse, la traîtresse !

    J'croyais tenir l'amour au bout de mon harpon
    Mon p'tit drapeau flottait au coeur de madame Dupont
    Mais tout est consommé : hier soir, au coin d'un bois
    J'ai surpris ma maîtresse avec son mari, pouah
    Ma maîtresse, la traîtresse !

    Trouverais-je les noms, trouverais-je les mots
    Pour noter d'infamie cet enfant de chameau
    Qui a choisi son époux pour tromper son amant
    Qui a conduit l'adultère à son point culminant
    Ma maîtresse, la traîtresse !

    Où donc avais-je les yeux ? Quoi donc avais-je dedans ?
    Pour pas m'être aperçu depuis un certain temps
    Que, quand elle m'embrassait, elle semblait moins goulue
    Et faisait des enfants qui ne me ressemblaient plus
    Ma maîtresse, la traîtresse !

    Et pour bien m'enfoncer la corne dans le coeur
    Par un raffinement satanique, moqueur
    La perfide, à voix haute, a dit à mon endroit
    " Le plus cornard des deux n'est point celui qu'on croit "
    Ma maîtresse, la traîtresse !

    J'ai surpris les Dupont, ce couple de marauds
    En train d'recommencer leur hymen à zéro
    J'ai surpris ma maîtresse équivoque, ambiguë
    En train d'intervertir l'ordre de ses cocus
    Ma maîtresse, la traîtresse !

    RépondreSupprimer